MINUTE MA BELLE

60 secondes dans l'intimité d'un sac de fille (et d'un gars aussi)

ines olympe Mercadal

Un sac Ines Olympe Mercadal à la belle époque

INES OLYMPE MERCADAL
Ines Olympe Mercadal Inspirations
INES OLYMPE MERCADAL
inspiration Ines Olympe Mercadal
INES OLYMPE MERCADAL
Chaussures INES OLYMPE MERCADAL

Ines est une créatrice douée pour transformer une allure grâce à ses accessoires. Cette déesse ne se contente pas seulement de nous rendre jolie, son plaisir est de nous sublimer. Elle a une alchimie avec les objets et entretient ce lien de façon innée et pas seulement en raison d’un héritage familial. Est-ce son briquet Dupont en or qu’elle fait glisser entre ses doigts depuis l’adolescence comme une douce addiction qui lui a fait connaître la sensualité d’un objet ? Comme un clap qui dit moteur, elle a cet oeil, sa valeur ajoutée, qui allume le style.
Inès puise son inspiration dans le cinéma des années 60 « Diamant sur le canapé » de Blake Edwards et dans la musique des années 80 « Prince ». Sa collection aurait pu s’appeler « un truc en plus », car avec un seul de ses accessoires, vous vous transformez, tout en restant vous même. Un jean, une grande chemise, des ballerines, il suffit d’y ajouter une grosse ceinture qui serre délicatement la taille pour réveiller une allure Glam chic. Habile, Ines transmet une touche de modernité dans un style rétro dans sa collection. Deux pompons noir dans un soulier en or Richelieu, une touche de vert émeraude dans un bracelet manchette…Un accessoire transforme vos basiques et transporte votre présent, vers de délicieux vestiges du passé qui se réinventent dans vos futurs.

INES OLYMPE MERCADAL
La collection d’accessoires d’Ines Olympe Mercadal

C’est donc tout naturellement que la créatrice nous confie sa bonne adresse:
La Belle Epoque 36, rue des Petits Champs 75002 Paris. Un bistrot chic où on savoure de délicieux mets traditionnels. (plus de photos à venir).

 

36 Rue des Petits Champs, 75002 Paris, France