MINUTE MA BELLE

60 secondes dans l'intimité d'un sac de fille (et d'un gars aussi)

Voir la vidéo longue

Dans le sac de Stefi Celma

Les sac LANCEL de Stefi Celma

Vider son sac dans une baignoire, Stefi Celma l’a fait. Impossible de passer à côté de cette belle jeune femme puisqu’elle fait partie des héroïnes de 10%. La série sur les agents qui cartonne sur France 2. La deuxième saison n’a rien à envier à la première. Tous les acteurs sont remarquables, et les Guess à la hauteur de nos espérances. Isabelle Adjani est sublime dans son propre rôle. Elle n’hésite pas à jouer d’auto dérision, ce qui lui donne, à mes yeux, la palme de l’actrice cinquantenaire la plus cool. Quelle intelligence de savoir se renouveler, de ne pas se prendre au sérieux. Bref, j’aime Isabelle Adjani.
Mais revenons à Stefi Celma. Actrice et chanteuse dans la série, elle incarne une standardiste dans une agence artistique, bien décidée à réussir sans pour autant être vénale. Elle sort avec un agent qui tombe fou amoureux d’elle en la voyant jouer au théâtre et lui permet de passer des castings dont un avec…Julien Doré, irrésistible.
Arrivée au Terrass Hôtel, je reconnais Stefi à sa fraîcheur. Une pureté émane d’elle. Un truc pas comme les autres. Comme des anges qui la protègent. D’ailleurs, dans la version longue ci-dessous, Stefi nous explique la raison pour laquelle, elle travaille sur des énergies positives. Elle a vécu des moments pas faciles, de ceux dont on se remet difficilement, voir pas du tout. Pourtant, son sourire ne la quitte pas.

Série 10% les mercredi soir sur France 2.